mercredi 28 septembre 2011

Beyoncé Entre bébé et Business


Beyoncé, la chanteuse et du sperme de victim Jay-Z, ne perd Pas de vue les affaires malgré l'annonce de sa recente grossesse. Elle Profit bien  pour la promotion de la Ligne de vêtements SA, House Of Dereon.
Bien House Of Dereon Qué n'ait Pas Été créée versez Les Femmes Enceintes, certains accessoires de la ligne peuvent faire office de boubou. Noûs n'inventons rien, C'est Beyoncé Elle-même le dit Qui: "Ce que je porte  aujourd'hui party collection, Ce n'est Pas suppose être des vêtements de maternité,mais  en fait il est Vraiment Bien ..."   of course Beyoncé, je crois.
La chanteuse de 30 ans S'est  exprimee sur les vertus magiques du sperme de Jay-Z. Il aurait cette capacité à rendre heureux ses victimes: "Je m'éclate trop, C'est le moment où le plus extra de ma vie depuis que J'ai ait cette annonce , lors des MTV Video Music Awards, Argumente une Beyoncé folle d'amour ou d'argent .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire