samedi 17 septembre 2011

Alicia Keys: la maîtresse de son mari confirme les SMS coquins



Christina Elizabeth, la maîtresse de Swizz Beatz, lui-même l'époux d'Alicia Keys, envoie un communiqué pour confirmer ses dires. Alors qu'Alicia Keys ne croit pas une seconde être cocue, comme ses affIrmations sur Twitter le prouvent : "Certaines choses sont juste risibles. Continuons à briller. Tout le reste n'est qu'une perte de temps. Bisous!"

Elle a même ajouté récemment : "Joyeux anniversaire à l'homme le plus incroyable que je connaisse. Pour une vie d'un éclat éternel entre nous!"

Et cela, malgré des sms coquins ! En effet la chanteuse pourrait très vite déchanter. Car selon le publié de Christina Elizabeth, cette dernière explique qu'elle ne ment pas et qu'elle a bel et bien reçu des SMS olé olé de Swizz : "Je ne publie ce communiqué que parce qu'on m'a
traitée de menteuse et que cela m'embête", assure-t-elle.

La jeune femme de 23 ans, qui a rencontré Swizz Beatz en 2007 chez Solange Knowles, la soeur de Beyoncé, assure cependant qu'ils n'ont "pas couché ensemble ! C'est un homme merveilleux et j'ai passé de très bons moments avec lui. Bien entendu, il démentira tout ça et
Alicia défendra son mec."

La guerre entre les deux jeunes femmes promet d'être coriace, à coups de communiqués et de démentis divers...
Voici la fameuse 
de la fameuse Christina Elizabeth!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire